garage asso 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
garage asso 19

L'association Garage Asso 19 a pour objet de permettre aux adhérents de faire entretenir et de réparer leur voiture, moto et mobylette. Le Garage asso 19 et une association reconnue d'utilité public pour des personnes en difficulté financières.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un garage pour l'asso !!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un garage pour l'asso !!!! Empty un garage pour l'asso !!!! Ven 14 Oct - 8:12

garage.asso

garage.asso
Admin

nous recherchons un local pour pérenniser notre asso, nous souhaiterions du coté d'égletons ou Tulle mes ne serait pas contre dans un petit village entre ces ville, cordialement.

https://garage-asso19.forumactif.com

2un garage pour l'asso !!!! Empty !! Lun 16 Jan - 15:32

babethlove

babethlove

rebonjour Smile
avez vous trouvé un local pour finir?
...il y à à Egletons 250m2 (isolé double vitrage avec eau et possible triphasé) à louer en face des resto du cœur route de Lapleau (ça peut aussi servir d’entrepôt pour caravane, mobilhom ou camping car,le proprio est ok pour la sous location mais c'est quand même 750 euros par mois!! si non le sirtom à quelque chose juste à côté et il y a aussi les ateliers de la ville...Et pourquoi pas sur Rosier d'Egletons dans un des "ateliers d' Auchère" Mr Boinet le maire est super sympa en plus...je veux bien aller le voir si vous avez besoin...voilà pour ma petite visite comme promise sur facebook! lol!
bon courage pour la suite et n'hésitez pas à me demander si besoin Wink ...je peux vous faire un blog par exemple...si vous voulez visiter le mien:bettydoula.skyrock.com
bye!

3un garage pour l'asso !!!! Empty Re: un garage pour l'asso !!!! Lun 16 Jan - 16:20

garage.asso

garage.asso
Admin

Pour ler local d'égletons 750 € ces trop cher pour nous en ce moment, cela dit pourquoi pas sur rosier si bien sur le prix n'est pas trop élevé

https://garage-asso19.forumactif.com

4un garage pour l'asso !!!! Empty Re: un garage pour l'asso !!!! Lun 16 Jan - 18:35

babethlove

babethlove

donc vous n'avez pas de local...Pour les ateliers d'auchère je ne sais pas qui est le proprio, je sais juste qu'ils ont déposés le bilan il y a quelques années et qu'il y a un paquet de hangars à l'abandon qui pourraient très bien faire l'affaire pour votre asso...Il faudrait prendre rendez-vous avec le maire, très cool Mr Jean Boinet (0555931089)et voir avec lui ce qu'il en est de ces ateliers ou lui demander si il aurait des possibilités sur sa commune le cas échéant.Je peux vous accompagner pour le rendez-vous mais il faudrait nous rencontrer avant pour discuter ensemble...
au plaisir.

5un garage pour l'asso !!!! Empty Re: un garage pour l'asso !!!! Lun 16 Jan - 22:43

garage.asso

garage.asso
Admin

pas de souci si vous avez l'occasion de venir sur st merd de lapleau

https://garage-asso19.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum